FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bol d'or classique 10 et 11 septembre 2011 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cbracer

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 10:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

Yes Wink

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 11:59 am Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je vous fait un copier-coller du fofo cafe-racer.....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sgreugneugneu de put.... de sal.... de relais de m...... :smt021 Deux jours bloqué dans un bled on ne peut plus paumé par une pièce à deux balles, et j'y ai fondu la batterie du coup #-o Résumons:

On part Ramone et moi gaiement pour le retour. V'là t'y pas qu'après 10-15 bornes sur une route paumé, la bécane coupe.... Impossible de redémarrer, çà claque #-o Evidemment, un dimanche aprèm', y'a vachement de garages ouverts. Je donne des coups de fil à tout va pour appeller les copaings à l'aide, mais tout le monde est soit parti, soit complet Crying or Very sad Après 1/2 heure de galère plantés comme des tanches à l'intersection de deux départementales, une dame s'amène (elle habite à 30m de là) et demande si elle peut aider Shocked Vache, le coup de bol. Coup de câbles, çà redémarre. Après deux bornes, rebelote ! Ramone repart chez la dame chercher les câbles et y reste en rade :-? Rhààààà, la guigne. Des automobilistes me donnent direct un coup de câbles. Cà ratatouille quand même pas mal, j'me vois mal faire 250 bornes avé une bécane et je retourne voir le Ramone. J'y arrive en roue libre, le bloc s'est encore éteint. A ce rythme, y va m'falloir 100-150 coups de câble pour rentrer Shocked Et toujous ce putain de voyant de circuit électronnique allummé :smt017 . La dame se propose de m'héberger pour la nuit :smt023 . La mort dans l'âme, Ramone se résigne à m'abandonner (sa bécane a redémarré) et reprend la route, lesté de quelques outils qu'il m'a taxé. De mon côté, je commence à vérifier les relais (déjà fait pour les fusibles).
3/4 d'heure après, Ramone appelle, il est resté en rade à cinq bornes de là avec une vis de cosse de batterie qui s'est fait la belle :-" Du coup, il me remercie pour les outils. Je prends bonne note de sa bonne foi car c'est plutôt rare :smt003 De mon côté, je m'installe chez mes sauveurs. Re-énorme coup de bol, ils sont déménageurs, avec le camion à plateau de charge hydraulique kilefébieng. Je bâche la brêle et direction la bonne bouffe, puis au dodo dans une piaule nikel.......Etoile ma bonne étoile.........

Réveil neuf heure, Dominique (le compagnon) a déjà fait le tour des garages du coin ainsi que des horaires de train. Anne (la Dame, donc) a préparé un p'tit dèj' du tonnerre. N'ayant pas trouvé quel relais claquait la veille, je m'y recolle, tournevis-stéthoscope en main. Je finis par trouver mais achève ma batterie :smt021 Bon, un garage d'Italiennes est à cinq bornes de là. Il les fait à peu près toutes mais pô les ducat'. On arrive en camion, la concession est fermée le lundi #-o Une nouvelle fois, le bol se ramène, les mécannos s'occupent de leur bécanes persos. Le relais, ils l'ont, c'est du tout-venant de sous-traitant, mais pô la batterie. Du coup, il faut commander, çà arrivera en fin d'aprèm'. J'en profite pour passe rune bonne journée et de retour vers 18h30, la batterie est prête. Changement relais-batterie, çà démarre au quart de tour :smt023 Au poil tout çà. Je fais mes adieux à Dominique et prends la route. Pluie, nuit, re-pluie, mais j'arrive heureux avec deux nouveaux copains dans le calepin ;) Elle est pas belle la vie Question :smt058

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 5:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

sur c'te bécane, un relais plus tard
et c'est la belle vie.
Longue vie aux italiennes géant vert

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 9:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

dit donc néné, tu fais gaffffffffffffff quand tu postes
tu pourrai assumer ce que tu écris Smile Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 7:13 pm Répondre en citantRevenir en haut

a les motos enfin surtout les ducat' .... tu sais grendel, je te vends ma cb si tu veux..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Grendel

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 7:38 am Répondre en citantRevenir en haut

Pis y'a un truc que je voulais vous dire les gars:

UN IMMENSE MERCI pour tout, organisation, bouffe, et pis vos sales trombines que je ne me lasse pas de revoir. Z'êtes au TOP

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 8:42 am Répondre en citantRevenir en haut

allez voir les tofs sur : http://www.locteux.com/html/boc2011.html

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 9:41 am Répondre en citantRevenir en haut

bravo à camille, supers tof, j'ai bien ri
c'est quand qu'elle s'incrit sur le f'rum???

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 8:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

manque des tofs et des vidéos géant vert géant vert

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent