FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

The first one 2013 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
embrayageman

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 9:57 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ou bonsoir,

Je viens de faire ma premiere sortie moto, superbe temps, soleil, temperature ideal cependant....
Quelques conseils pour beaucoup d'entre vous qui ont mis leur meule en mode hibernation... faite pas les malins je suis sur qu'il y en a.
1 ére recommandation: ne pas regarder de grand prix moto ou de courses poursuite a la télé, en effet certains vont se prendre pour des pilotes alors méfiance, quand on ne roule pas, on perd nos reflexes et nos coups de reins en virage
2 éme recommandation, controlez votre pression de pneu, faites des essais de freinage, attention au grip des machoirs, la plupart des machines que vous conduisez sont plus veilles que moi.
3 éme recommandation allez faire le plein!! en effet pour la plupart d'entre vous, vous avaient fait exprés de vider le resé pour la pause hivernale et vous ne vous en souvenez plus.
4 éme recommandation, quand vous revenez de votre tour de moto avec l'air niais et le regard d'un lapin crétin, mettez votre béquille sinon vous passerez pour un Génépi....

PS : je me suis régalé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent